Assemblée Générale Annuelle - 15 Juin 2022

Notre Assemblée Générale Annuelle s'est déroulée le 15 juin 2022 dans les salons de "La Coupole" située dans le XIVème arrondissement de Paris.

Etaient réunis, comme chaque année, les présidents de comités, les administrateurs et les salariés, sans oublier notre commissaire aux comptes, afin de faire le point sur les activités de l'année 2021.

Après l'allocution d'accueil du Président, Jean-Yves AUBRY, ont été présentés : les comptes de l'association, la situation dans nos EHPAD, et bien sûr, notre projet de Résidence Services Séniors Intergénérationnelle qui ouvrira ses portes fin octobre 2022.

En clôture a eu lieu la traditionnelle remise des prix pour récompenser le dévouement sans faille des comités, bénévoles, administrateurs et salariés.

Cette manifestation s'est ensuite achevée autour d'un déjeuner convivial avec les 75 participants présents.

Rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine : le jeudi 15 juin 2023 !

Assemblée Générale Annuelle - 15 Juin 2022

La Directrice Générale et les Directrices d'EHPAD.

RSS « Le Val de la Courance » : les travaux se poursuivent !

Nous vous annoncions en mars dernier le début des travaux de notre future Résidence Services Séniors Intergénérationnelle « Le Val de la Courance » à Saint-Nazaire pour une ouverture prévue au dernier trimestre 2022.

Voir les actualités

Bon Repos