COVID-19 : Appel au dons

Nous faisons appel à votre générosité

Nous voulons remercier nos salariés pour leur investissement hors du commun.

Si vous souhaitez vous associer à ces remerciements, deux solutions s'offrent à vous pour faire un don :

En adressant vos chèques libellés au nom du Refuge des Cheminots en mentionnant au dos COVID-19, au siège de l'association - 64 Boulevard de Reuilly - 75012 Paris

-  En cliquant ici et en vous laissant guider : JE FAIS UN DON

Soyez-en toutes et tous sincèrement remerciés

Juillet 2020