COVID-19 : EHPAD "L'Orangerie"

un grand merci

à la Section Plongée de l’Union Sportive d’Ivry !

Les personnels soignants bien que mobilisés, avant cette crise sanitaire, pour dénoncer leurs conditions de travail (manque de matériel, manque de personnel, ...) sont là, tous les jours, en première ligne dans cette crise sanitaire inédite, mettant parfois leur vie en danger, pour sauver les nôtres.

Les appels aux dons de toute nature (matériels de protection, matériels de respiration, collecte de fonds, etc…) se multiplient partout en France et dans le monde pour leur venir en aide.

Les entreprises, les particuliers et tous ceux qui peuvent apporter leur contribution pour sortir de cette pandémie mondiale se mobilisent et apportent leur soutien par tous les moyens pour aider nos soignants et nos malades.

Nos EHPAD, et les EHPAD en général, ne sont pas épargnés et notre EHPAD « l’Orangerie » situé à Ivry sur Seine (à proximité immédiate de l’Hôpital « Charles Foix ») n’échappe pas à cette pandémie, bon nombre de résidents sont contaminés et certains malheureusement décédés de ce virus.

De l’oxygène pour notre EHPAD « l’Orangerie »

Notre EHPAD vient de recevoir plusieurs grosses bouteilles d’oxygène de 100 kg offertes par la Section Plongée de l’Union Sportive d’Ivry soigneusement préparées, facilement manipulables avec les explications adéquates pour venir en aide à nos aînés en cas de nécessité importante respiratoire.

Nous voulons ici partager avec vous, l’article paru sur le site de Mairie d’Ivry sur Seine informant de cette très belle initiative.

REMERCIONS CHALEUREUSEMENT

LA SECTION DE PLONGEE DE L’UNION SPORTIVE IVRYENNE

POUR CETTE INITIATIVE ENVERS NOS RESIDENTS…

MERCI POUR LEUR GENEROSITE