Présentation du Val de Courance

La construction de la résidence services "Val de Courance" va commencer courant 2021 à Saint-Nazaire.

Vous retrouverez ici tout au long du projet le détail de son avancement.

Cette résidence intergénérationnelle de 50 logements dont 8 seront réservés pour des étudiants infirmiers ouvrira ses portes en Octobre 2022.

Construite par Espace Domicile, elle sera érigée sur un terrain contigu à notre EHPAD "Le Val de l'Eve".

Le loyer sera à payer à Espace Domicile, le contrat de service, qui comprend l'accueil, l'animation et l'accès privilégié au restaurant et aux services d'aide à la personne, sera à payer à l'association.

Ce projet étant en partenariat avec un bailleur social, les logements seront accessibles en fonction d'un plafond de revenus.

Nous invitons les personnes d'ores et déjà intéressées, à se faire connaître, sans tarder, pour une pré-réservation, auprès du bailleur.

Association "Horizons Solidaires - Le Refuge des Cheminots"

64 Boulevard de Reuilly - 75012 PARIS

Tél. : 01-42-08-99-51

Secrétariat : Jacqueline ou Nathalie