SELECT T_PAGES.PAGE_ID, T_PAGES.PAGE_NOM_PHYSIQUE, T_FOLDERS.FOLDER_NOM_PHYSIQUE, T_PAGES.PAGE_MENU FROM T_PAGES INNER JOIN T_FOLDERS ON T_PAGES.FOLDER_ID=T_FOLDERS.FOLDER_ID AND T_PAGES.PAGE_MENU_ORDRE_NIV1=10 AND T_PAGES.FOLDER_ID=400 AND T_PAGES.PAGE_MENU_ORDRE_NIV2 IS NULL OR T_PAGES.PAGE_MENU_ORDRE_NIV2=0; Introduction > Le magazine

Le magazine

Le journal d'Horizons Solidaires - LE MAGAZINE

A+

L'Association publie trois fois par an (Janvier-Mai-Octobre) un journal "LE MAGAZINE" dans lequel vous trouverez des informations sur la vie de l'association :

• nos séjours nationaux,
  • nos évènement ponctuels (voeux, AG, rapport d'activités,...),
  • les activités de nos Comités (compte-rendu de voyages, de séjours, journées à thèmes,...),
  • la vie dans nos EHPAD (fête des familles, sorties des résidents, animations en tous genres ...)
  • l'avancement des travaux de nos futures Résidences Services Séniors (Le Mans et Saint-Nazaire),

et de nombreux articles qui ne manqueront pas de vous intéresser, lisez-le maintenant et venez nous rejoindre comme adhérent ou comme bénévole !!

Vite pour télécharger le magazine n° 323 clic juste ici et vous saurez tout !    .PDF