SELECT T_PAGES.PAGE_ID, T_PAGES.PAGE_NOM_PHYSIQUE, T_FOLDERS.FOLDER_NOM_PHYSIQUE, T_PAGES.PAGE_MENU FROM T_PAGES INNER JOIN T_FOLDERS ON T_PAGES.FOLDER_ID=T_FOLDERS.FOLDER_ID AND T_PAGES.PAGE_MENU_ORDRE_NIV1=10 AND T_PAGES.FOLDER_ID=400 AND T_PAGES.PAGE_MENU_ORDRE_NIV2 IS NULL OR T_PAGES.PAGE_MENU_ORDRE_NIV2=0; Introduction > Le Siège Social

Le Siège Social

Informations sur le siège social d'Horizons Solidaires

A+

Le siège social de l’association est situé dans le 12ème arrondissement de PARIS.

Il s'articule autour de 2 pôles :

• l’accompagnement des comités locaux et de leurs adhérents,
  • la gestion des EHPAD, Etablissements d’hébergement pour Personnes Agées Dépendantes.

Pour mener ces actions, l’association emploie 8 salariés au siège sous la direction d'une Directrice Générale.

L'Association est gérée par un Conseil d'Administration de 18 à 24 membres.

Le Conseil d’Administration est présidé par Monsieur Jean-Yves AUBRY depuis le 25 juin 2015.

Toutes nos réunions (CA - AG - Bureau)

Pour connaître les dates de l'ensemble de nos réunions et manifestations :

• Bureaux
  • Conseils d'Administrations
  • Assemblée Générale
  • Voeux du Président

Vous saurez tout en cliquant ici  PDF

Composition du Bureau et du Conseil d'Administration