SELECT T_PAGES.PAGE_ID, T_PAGES.PAGE_NOM_PHYSIQUE, T_FOLDERS.FOLDER_NOM_PHYSIQUE, T_PAGES.PAGE_MENU FROM T_PAGES INNER JOIN T_FOLDERS ON T_PAGES.FOLDER_ID=T_FOLDERS.FOLDER_ID AND T_PAGES.PAGE_MENU_ORDRE_NIV1=10 AND T_PAGES.FOLDER_ID=400 AND T_PAGES.PAGE_MENU_ORDRE_NIV2 IS NULL OR T_PAGES.PAGE_MENU_ORDRE_NIV2=0; Introduction > Nos projets

Nos projets

Esquisse de la Future Résidence Services Séniors "Bel Air"

• Ville  : LE MANS (72)
  • Nb de Logements : 80 (du T1 au T3)
  • Demande de renseignements : Paris Siège au 01 42 08 99 51, pour vous inscrire sur la liste d'attente
  • Ouverture prévue : 2021
  • Inauguration pose de la 1ère Pierre : 22 Octobre 2019

Plan de la Future Résidence Services Séniors intergénérationnelle à Saint-Nazaire

• Ville  : SAINT-NAZAIRE (44) attenante à notre EHPAD "Le Val de l'Eve"
  • Nb de Logements : 45 (du T1 au T3) dont 8 seront réservés pour des étudiants infirmiers
  • Demande de renseignements : Paris Siège au 01 42 08 99 51
  • Ouverture prévue : 2022

De nouvelles résidences voient le jour !

A+

La construction des deux résidences services va commencer au dernier trimestre 2019 au Mans et courant 2020 à Saint-Nazaire. Vous retrouverez ici tout au long des projets le détail de leur avancement.

Chaque projet étant en partenariat avec un bailleur social, les logements seront accessibles en fonction d’un plafond de revenus.

Au Mans, une résidence services seniors de 80 logements est en cours de construction Avenue Georges Durand, à proximité immédiate du tramway. Construite par le Mans Métropole Habitat, elle ouvrira ses portes fin 2021 et sera exploitée par nos soins.

A Saint-Nazaire, une résidence intergénérationnelle de 45 logements dont 8 seront réservés pour des étudiants infirmiers ouvrira ses portes début 2022. Cette résidence construite par Espace Domicile sera érigée sur un terrain contigu à notre EHPAD "Le Val de l’Eve".