Nos comités locaux

Acteur social depuis 1926 partenaire majeur pour les personnes âgées pour résoudre leurs besoins en développant des activités et solutions, dans l’esprit solidaire d’une vie associative intergénérationnelle, de lutte contre la solitude et l’isolement, notre force c’est :

En chiffres :

• 10.000 adhérents,
  • 360 salariés,
  • 26 comités répartis sur l’ensemble du territoire national,
  • 2 RSS,
  • 6 EHPAD.
  • Des centaines de journées de détente organisées,
  • Des milliers d’heures de bénévoles.
  • Ce sont aussi des projets portés par un siège efficace soutenu par le nombre et la force du terrain que porte chaque adhérent.

En valeurs humaines :

• Responsabilité,
  • Respect,
  • Convivialité,
  • Plaisir,
  • Foi en l’avenir.

EN BREF C’EST : HORIZONS SOLIDAIRES

Voici l'illustration du parcours de vie proposé !

Quelques images des activités et sorties réalisées en 2018 :

diaporama

Vous souhaitez connaitre les activités 2019 - 2020 de vos Comités ?

Télécharger    Les activités 2019-2020 de vos comités

Vous souhaitez obtenir la liste des Présidents de vos Comités ?

Télécharger   Les Présidents de comités

Pour les contacter et obtenir leurs coordonnées, appelez ou écrivez à :

Des activités toute l'année !

A+
  • Pour trouver un comité local, siège local de notre association près de chez vous,

Et si vous voulez connaître nos activités nationales en 2020 :

Télécharger  le programme des activités nationales 2020

Attention : Les dates précises restent à déterminer, mais vous pouvez d'ores et déjà prendre connaissance du programme de 2020 et vous préparer à vous inscrire !

Nous afficherons le programme avec les dates précises dès que nous les aurons !

• Pour trouver un comité local, siège local de notre association près de chez,
  • Pour tous renseignements sur les activités nationales :

Merci de contacter :

Nb : Si votre département n’est pas mentionné ci-dessous alors le comité local de votre département n’a plus de correspondant local. Si vous souhaitez vous investir dans l’organisation des repas et des sorties et ainsi permettre aux adhérents de votre département de se rencontrer à nouveau, n’hésitez pas à nous contacter.