Le journal d'Horizons Solidaires - LE MAGAZINE

L'Association publie trois fois par an (Janvier-Mai-Octobre) un journal "LE MAGAZINE" dans lequel vous trouverez des informations sur la vie de l'association :

• nos séjours nationaux,
  • nos évènement ponctuels (voeux, AG, rapport d'activités,...),
  • les activités de nos Comités (compte-rendu de voyages, de séjours, journées à thèmes,...),
  • la vie dans nos EHPAD (fête des familles, sorties des résidents, animations en tous genres ...)
  • L’avancement des travaux de notre future résidence service intergénérationnelle à Saint-Nazaire

et de nombreux articles qui ne manqueront pas de vous intéresser,  Le Magazine n° 331 de Mai 2022 est sorti

demandez-le et venez nous rejoindre en tant qu'adhérent ou en tant que bénévole !!

La Directrice Générale et les Directrices d'EHPAD.

RSS « Le Val de la Courance » : les travaux se poursuivent !

Nous vous annoncions en mars dernier le début des travaux de notre future Résidence Services Séniors Intergénérationnelle « Le Val de la Courance » à Saint-Nazaire pour une ouverture prévue au dernier trimestre 2022.

Voir les actualités

Bon Repos