Affiliation MONALISA

L’adhésion à l’association MONALISA, décidée au CA du 27/03/2019, permettra à l’association Horizons solidaires/ Refuge des cheminots d’avoir une meilleure visibilité dans chacun des territoires et d’être reconnue au niveau national et local comme un partenaire dans le domaine de la mobilisation contre la solitude et l’isolement social.

L’adhésion a été validée le 1er juillet 2019 par les instances nationales MONALISA, les comités en ont été informés et peuvent intégrer les structures locales de MONALISA.

TELECHARGEMENT

Monalisa