SELECT T_PAGES.PAGE_ID, T_PAGES.PAGE_NOM_PHYSIQUE, T_FOLDERS.FOLDER_NOM_PHYSIQUE, T_PAGES.PAGE_MENU FROM T_PAGES INNER JOIN T_FOLDERS ON T_PAGES.FOLDER_ID=T_FOLDERS.FOLDER_ID AND T_PAGES.PAGE_MENU_ORDRE_NIV1=35 AND T_PAGES.FOLDER_ID=40 AND T_PAGES.PAGE_MENU_ORDRE_NIV2 IS NULL OR T_PAGES.PAGE_MENU_ORDRE_NIV2=0;

Future RSS Le Mans : Pose de la 1ère pierre

Le 22 octobre dernier a eu lieu la pose de la 1ère pierre de la future Résidence Services Séniors "Bel Air" située avenue Georges Durand au Mans en présence du maire de la ville du Mans, président de la Métropole, Stéphane Le Foll, de la vice-présidente de la métropole, présidente de le Mans Métropole Habitat, Marie-Christine Poupineau, de la députée du secteur, Marietta Karamanli et du président de notre association, Jean-Yves Aubry. Etaient également présents de nombreux administrateurs de notre association.

Cette manifestation n'a pas échappé aux journalistes locaux qui ont fait paraître dans les journaux Ouest-France et Le Maine les articles que vous trouverez ci-après :

TELECHARGEMENT

Article "Ouest-France" 23-10-2019     Article "Le Maine" 23-10-2019    Article "Ouest-France" 30-10-2019

Plus de renseignement: rubrique : ''Nos Projets''

Future RSS Le Mans : Pose de la 1ère pierre